Home » Matériel » Continental se retire du marché du VAE

Continental se retire du marché du VAE

La marque annonce ce retrait pour des raisons économiques, très étonnant quand on voit l’explosion de la demande dans ce secteur… (le marché Allemand a même passé le cap des 1 000 000 de VAE vendus l’année dernière!!!). Le marché reste cependant bien occupé par des fabricant très bien implantés depuis plusieurs année à l’exemple l’Allemand Bosch, le Nippon Yamaha ou encore le Chinois Bafang.


Moteur central Continental

Le Marché du Vélo.com : distributeur Français, spécialiste du vélo assistance électrique sur internet et en magasin depuis plus de 10 ans. Distributeur Haibike, Winora, T-Bird, Atala, Whistle, Lapierre.

Check Also

Label QualiRépar : une aide de 15€ en 2023 pour faire réparer votre vélo!

Dès cette année 2023, vos magasins “Le Marché du Vélo” vont afficher fièrement le label "Quali Répar". Une labellisation qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de 15€ sur toutes les réparations effectuées sur votre VAE, dès lors qu’il n’est plus sous garantie. En clair, qu’il s’agisse de la réparation d’un frein, de celle de votre roue et bien sûr de la réparation du moteur de votre VAE ou du remplacement de faisceaux électriques, vous bénéficierez de cette “ristourne”. Et ce sera d’une très grande simplicité puisque le client n’aura aucune démarche à réaliser: cette déduction forfaitaire de 15 Euros sera appliquée automatiquement et figurera de manière visible sur la facture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Combien font ? *