Home » Conseils avant achat » Découvrez les ventes privées 100% vélo!

Découvrez les ventes privées 100% vélo!

Comme beaucoup d’internautes vous êtes toujours à la recherche de bons plans et des prix les plus bas possible? Les ventes privées consacrées aux vélos pourront surement vous satisfaire!

Qu’est ce qu’une vente privée?

Il s’agit d’une vente de produits réservée aux abonnés ou aux meilleurs clients d’une enseigne et qui est limitée dans le temps (vente flash). En principe le premier arrivé est le premier servi.

Le principe :

Le client inscrit aux ventes privées reçoit une newsletter ou un sms lui annonçant la vente et la durée de l’offre. Il se connecte ensuite au site via son identifiant pour en profiter ou se rend au magasin si cette vente est organisée dans un lieu physique.

Depuis 2012, Velo-Prive.com est une référence de la vente privée

Les prix :

Les prix pratiqués sont souvent les plus bas du marché puisqu’il s’agit de déstockages, fins de séries ou de ventes flash négociées auprès des marques directement sur un gros volume de produits.

Avantages :

Profiter des prix les plus bas du marché (attention cependant aux prix pratiqués par certaines enseignes, renseignez vous bien sur les prix avant le lancement de la vente)

Pour l’enseigne ou le professionnel qui organique la vente privée, cette technique permet de créer une animation commerciale et d’écouler rapidement un gros volume de produits.

Des enseignes, comme Velo-Prive.com, proposent aussi des produits en avant première juste au moment de leur sortie pour permettre aux accros de nouveau matos d’avoir leurs nouveaux produits avant tout le monde!

Inconvénients :

Premier arrivé = premier servi

Choix parfois limité au niveau des références ou des tailles

Où acheter?

Vente privées dédiées au vélo : Velo-Prive.com

Autres articles à lire :

 

Check Also

Nouveautés Fazua : les assistances Ride 50 et Ride 60

il s'en ai passé des choses en 10 ans! Le premier prototype de moteur Fazua mis au point par des étudiants date de 2013, en cette fin d'année 2022, c'est à dire 9 ans plus tard (et après plusieurs levées de fonds), l'entreprise Allemande compte 140 employés et vient d'annoncer son rachat par un géant automobile : Porsche. En parallèle de l'automobile Porsche fabrique déjà des assistances pour vélos électriques traditionnels, avec l'acquisition de Fazua, l'entreprise s'implante désormais sur le marché des assistances légères et sportives.

5 comments

  1. Cherche vtt suspendu

  2. Je suis intéressé par un groupe ultegra 8000 ou un mini groupe

  3. vélo electrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Combien font ? *