Breaking News
Home » Matériel » Les vélos Leader Fox assistance Panasonic 720Wh débarquent en magasin!

Les vélos Leader Fox assistance Panasonic 720Wh débarquent en magasin!

C’est LA petite nouvelle venue dans la grande famille des VAE du Marché du Vélo, la marque tchèque Leader Fox… avec 2 modèles de VTT à assistance électrique, Arran et Orem. Des vélos taillés pour de longues sorties loisirs!

Comme son nom ne l’indique pas, Leader Fox est un fabricant tchèque de vélos musculaires et à assistance électrique, et qui n’est pas un nouveau venu dans le secteur… l’entreprise a en effet vu le jour en 1996  à Ceske Budejovice (prononciation non garantie…). Et si nous vous proposons aujourd’hui 2 des modèles de VTTAE de la marque c’est qu’ils ont… plein de qualités

« Les batteries Panasonic de 720 kw/h offrent la possibilité de rouler jusqu’à  120 ou 150 km « 

Notre test du VTT Leaderfox Orem en podcast!

Que ce soit le semi-rigide Orem ou le modèle tout-suspendu  Arran, le premier atout c’est l’autonomie! Les batteries Panasonic de 720 kw/h vous offrent la possibilité de rouler jusqu’à  120 ou 150 kilomètres, y compris sur des terrains vallonnés. Ajouté à cela un moteur (Panasonic lui aussi dont c’est le grand retour sur le marché et dont on vous parle plus longuement dans un autre article) qui affiche un couple de 90Nm, vous avez le parfait compagnon pour vos sorties du week-end.

Des vélos solidement équipés avec pour le modèle Orem, un groupe Shimano Deore 10V, des freins Tektro et une fourche avec un débattement de 100mm. Pour le VTT tout suspendu Arran, on passe sur le même groupe Shimano Deore (mais en 11v), une fourche Manitou Machette (130mm de débattement), un amortisseur arrière Manitou et une selle télescopique. 2 vélos destinés avant tout à une pratique “loisir et plaisir”, ballades en forêt ou à flanc de montagne, et surtout pour de longues virées!

On a testé les vélos pendant plusieurs mois, notre article à ce sujet dans les semaines à venir!

Enfin le prix est plus qu’attractif pour la taille de la batterie: 3720€ pour le Orem et 4399€ pour le Arran! A découvrir sur notre site et dans nos magasins!

+ d’infos :

Vente en ligne et magasin : www.lemarcheduvelo.com

Autres articles à lire :

Qui sommes nous?

Le Marché du vélo.com, fondé en 2009 et spécialiste français du vélo assistance électrique sur internet et en magasins. Nous défendons un mode de consommation durable en luttant contre l’obsolescence programmée des produits, en recyclant à + de 95% nos déchets et en proposant des produits réparables pour une utilisation à long terme. Nous sommes donc à l’opposé de Amazon, Alibaba et autres géants du web…

Check Also

Faire cohabiter chasse et VTT (AE)

Avec les confinements successifs de l'année 2020 et l'explosion des sports outdoor, il est désormais presque impossible de faire une sortie en pleine nature sans croiser personne. Cet automne 2021, la question du partage de la nature s'est même invitée dans le débat des élections. Certains candidats n'ont d'ailleurs pas hésité à monter les utilisateurs de la nature les uns contre les autres à des fins électorales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien font ? *